Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-07T16:04:48+01:00

Yorkie Didi la Divine a 5 ans

Publié par
Yorkie Didi la Divine a 5 ans

Coucou les copains !!!

Le 5 octobre j'ai eu 5 ans et c'était la fête à la maison !!! Avec toute ma famille et mes amis <3

Au programme jeux et big party dans le jardin, saute-mouton, partie de cache-cache et compagnie ! En gâteau maman nous a préparé des cupcakes d'anniversaire de chez sweetiedog vous pouvez télécharger la recette ici ainsi que des toppers et des chapeaux :)

Sinon, j'ai été super, hyper, méga gâté !!! J'ai reçu plein de belles robes, des jouets et des gâteaux ;)

Yorkie Didi fête son anniversaire <3
Yorkie Didi fête son anniversaire <3
Yorkie Didi fête son anniversaire <3

Yorkie Didi fête son anniversaire <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog